Fenêtres en verre feuilleté trempé de sécurité des bâtiments
video

Fenêtres en verre feuilleté trempé de sécurité des bâtiments

Fenêtres en verre feuilleté trempé de sécurité des bâtiments en gros Description de la production Le verre feuilleté est un type de verre de sécurité qui tient ensemble lorsqu'il est brisé. En cas de rupture, il est maintenu en place par un intercalaire ou un film, typiquement en polyvinylbutyral (PVB) ou en éthylène-acétate de vinyle...
Envoyez demande
Présentation du produit


Fenêtres en verre feuilleté trempé de sécurité des bâtiments

 

Description de la production

Le verre feuilleté est un type de verre de sécurité qui tient ensemble lorsqu'il est brisé. En cas de rupture, il est maintenu en place par un intercalaire ou un film, généralement en polyvinylbutyral (PVB) ou en éthylène-acétate de vinyle (EVA) ou en film SGP, entre ses deux ou plusieurs couches de verre. La couche intermédiaire maintient les couches de verre liées même lorsqu'elles sont brisées, et sa haute résistance empêche le verre de se briser en gros morceaux pointus. Cela produit un motif de fissuration caractéristique en forme de « toile d'araignée » lorsque l'impact n'est pas suffisant pour percer complètement le verre. Dans le cas de l'EVA, l'EVA thermodurci, offre une liaison complète (réticulation) avec le matériau qu'il s'agisse de verre, de polycarbonate, de PET ou d'autres types de produits.
 
Le verre feuilleté est normalement utilisé lorsqu'il existe un risque d'impact humain ou lorsque le verre pourrait tomber s'il est brisé, ainsi que pour des applications architecturales. Les vitrages des lucarnes et les pare-brise des automobiles utilisent généralement du verre feuilleté. Dans les zones géographiques nécessitant une construction résistante aux ouragans, le verre feuilleté est souvent utilisé dans les devantures extérieures de magasins, les murs-rideaux et les fenêtres.
 
Le verre feuilleté est également utilisé pour augmenter l'indice d'isolation acoustique d'une fenêtre, où il améliore considérablement l'atténuation acoustique par rapport aux vitres en verre non feuilleté de même épaisseur. A cet effet, un composé spécial "PVB acoustique" est utilisé pour l'intercalaire. Dans le cas du matériau EVA, aucun matériau acoustique supplémentaire n'est requis, puisque l'EVA assure une isolation phonique. Une propriété supplémentaire du verre feuilleté pour fenêtres est qu'une couche intermédiaire PVB et SPG peut bloquer la plupart des rayons ultraviolets. Un EVA thermodurci peut bloquer jusqu'à 99,9 % des rayons UV.

Caractéristiques:
Sécurité extrêmement élevée
L'intercalaire PVB ou SGP résiste à la pénétration des chocs. Même si le verre se fissure, les éclats adhéreront à la couche intermédiaire et ne se disperseront pas. En comparaison avec d'autres types de verre, le verre feuilleté a une résistance beaucoup plus élevée pour résister aux chocs, aux cambriolages, aux éclats et aux balles.
Les matériaux de construction économes en énergie L'intercalaire PVB ou SGP empêche la transmission de la chaleur solaire et réduit les charges de refroidissement.
 
Créer un sens esthétique aux bâtiments
Le verre feuilleté avec intercalaire teinté embellira les bâtiments et harmonisera leurs apparences avec les vues environnantes qui répondent à la demande des architectes.
L'intercalaire PVB de contrôle du son est un absorbeur de son efficace.
 
Filtre ultraviolet
La couche intermédiaire filtre les rayons ultraviolets et empêche les meubles et les rideaux de se décolorer.
 
Applications:
Architecture et Mobilier
Pare-brise automobile
Objectif pare-balles/éclatement


Spécification:

Taille : selon les exigences des clients
Épaisseur du verre : 3 mm, 5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 15 mm, 19 mm
Épaisseur du Pvb : {{0}}.38 mm, 0,76 mm, 1,14 mm, 1,52 mm, 1,90 mm, 2,28 mm


étiquette à chaud: Fenêtres en verre feuilleté trempé de sécurité des bâtiments, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, sur mesure, vente en gros, achat, prix, vrac, en stock, échantillon gratuit

Envoyez demande

whatsapp

Téléphone

Messagerie

Enquête