En règle générale, les angles aigus de pointus en forme de lame verre ordinaire sont faciles à couper les enfants ou impacters, et provoquer des blessures. Après que le verre est brisé, il devient un petit grain ou un couteau. C’est la principale différence entre le verre trempé et verre ordinaire. Toutefois, lors des inspections techniques, il est irréaliste d’utiliser ces tests destructifs.
Alors, comment pouvez-vous savoir si vous achetez verre trempé ?
Cela doit être analysé au principe de verre trempé. Le verre trempé est obtenu par tout d’abord couper le verre recuit ordinaire dans la taille requise, chauffant à un point proche de ramollissement puis effectuer ensuite un refroidissement rapide et uniforme. Après la trempe, la surface du verre constitue un effort de compression uniforme, alors que l’intérieur constitue une contrainte de traction, ce qui améliore grandement les performances du verre. La résistance à la traction est supérieure à trois fois celle de ce dernier, et la résistance aux chocs est plus de cinq fois celle de ce dernier.
C’est aussi cette fonction que la caractéristique de stress devient un signe important de distinguer le vrai et faux verre trempé, verre trempé peut voir des rayures colorées sur le bord du verre à travers la plaque polarisante, tandis que le noir et blanc peut être vu dans le couche de surface du verre. Taches de l’interphase. Polariseurs peuvent être trouvées à huis clos, lentilles ou lunettes, et attention à l’ajustement de la source lumineuse pendant l’Expo, ce qui rend plus facile à observer.
Chaque pièce de verre trempé a une certification de sécurité de qualité 3c marquer.





