Oct 22, 2021 Laisser un message

NOUVELLES:Verre feuilleté trempé courbé ou courbé

Verre feuilleté trempé bombé ou bombé

La résistance du verre de sécurité trempé est basée sur le traitement thermique appliqué au verre. Le verre est chauffé à la température d'env. 650°C, lorsque le verre se ramollit et que les tensions disparaissent. Après cela, le verre est refroidi rapidement, lorsqu'une contrainte de compression constante reste sur la surface du verre, et une contrainte de traction constante dans la partie médiane.


le verre feuilleté est produit en liant de manière permanente des morceaux de verre avec une couche intermédiaire ou une résine. Plusieurs types de film et de verre peuvent être appliqués dans le processus, pour obtenir des caractéristiques différentes pour les structures - selon le but d'utilisation.


Le verre feuilleté trempé courbé ou courbé protège des blessures corporelles; dans la classe de protection la plus basse contre les chutes et dans la classe la plus robuste contre les balles et les ondes de pression causées par les explosions. En plus de la classe de protection, la taille du verre, son angle de courbure et sa forme de courbure affectent la classification de durabilité du verre. Lorsque le nombre de couches et de films de verre augmente, il est possible de fabriquer des verres multicouches pour des besoins de protection variés et exigeants.


Envoyez demande

whatsapp

Téléphone

Messagerie

Enquête