Feb 12, 2019 Laisser un message

Propriétés des matériaux en verre feuilleté

Même si le verre se brise, les morceaux collent au film et la surface de verre brisée reste propre et lisse. Cela évite efficacement la perforation de débris et les chutes pénétrantes, garantissant la sécurité des personnes.

En Europe et aux États-Unis, la plupart des vitrages architecturaux utilisent du verre feuilleté, non seulement pour éviter les accidents corporels, mais aussi parce que le verre feuilleté présente une excellente capacité d'intrusion sismique. Le film intermédiaire peut résister à l'attaque permanente d'armes telles que des marteaux et des haches, et peut résister à la pénétration de balles pendant une longue période. Ses précautions de sécurité sont extrêmement élevées.

Le verre est cassé en toute sécurité et peut se briser sous un impact violent de la balle, mais le verre entier reste dans une couche intermédiaire en une seule pièce, et les fragments et petits morceaux tranchants restent collés au film intermédiaire. Lorsque les vitres sont brisées, les débris ne se dispersent pas et sont utilisés dans des véhicules tels que les automobiles.

Le verre trempé a besoin d’une force de frappe importante pour se casser. Une fois brisé, le verre entier se décompose en nombreuses particules fines et il ne reste qu'une petite quantité de verre brisé dans le cadre.

Le verre ordinaire se brise quand il frappe, et l'état de brisure typique produit de nombreuses longues bandes de bouche acérée.

Lorsque le verre de fil est brisé, les pièces en forme de miroir entourent le trou. Il reste de nombreux morceaux de verre autour du point de pénétration et la longueur de la rupture du fil est différente.


Envoyez demande

whatsapp

Téléphone

Messagerie

Enquête