Options de vitrage de serre chaude
Les serres proviennent de Grande-Bretagne, surtout en Angleterre. En raison du temps froid, les gens ont utilisé des serres pendant de nombreuses décennies pour être en mesure de cultiver des légumes toute l’année.
Avantages
Transmission
Les vitrages à couche unique transmettent généralement 90 pour cent et les vitrages à double couche environ 80 pour cent de la lumière. D’autres facteurs jouent également un rôle important dans la transmission de la lumière, par exemple l’emplacement de la serre et l’orientation vers le soleil.
Ae

Sthétiques
La raison principale de choisir le verre est qu’il est plus beau que n’importe quel genre de serre chaude de polycarbonate. Une serre majestueuse au milieu de votre jardin sera l’accrocheur à n’importe quel barbecue ou partie de piscine.
Durabilité – entretien
Le verre est en général un matériau plus durable que le plastique et il durera plus longtemps sans aucun signe de vieillissement. Le coût plus élevé du verre se traduit par une plus longue durée de vie de votre serre chaude.
Force
Le verre utilisé dans les serres est en verre de sécurité et est presque aussi fort que le polyester pour les serres.

Fondamentalement utilisant le verre durci comme verre de serre chaude. Le verre durci est le plus fort et a une épaisseur de 3 ou 4 mm (environ 0,11 pouces). Ce type de verre granulera s’il est cassé au lieu de se briser en morceaux pointus, étant donc l’option plus sûre et plus forte.





