Verre à faible émissivité à revêtement dur
video

Verre à faible émissivité à revêtement dur

Le verre Low-E à revêtement dur, également connu sous le nom de verre Low-E en ligne, est produit en utilisant le processus pyrolytique, qui crée un revêtement pyrolytique. Le revêtement est ensuite appliqué sur le ruban de verre pendant sa production sur la ligne de production de verre flotté, ce qui provoque la « fusion » du revêtement avec la surface du verre chaud.
Envoyez demande
Présentation du produit


Verre à faible émissivité à revêtement dur


Description du produit

Le verre Low-E à revêtement dur, également connu sous le nom de verre Low-E en ligne, est produit en utilisant un processus de pyrolyse pour produire un revêtement pyrolytique. Le revêtement est ensuite appliqué sur le ruban de verre tout en étant produit sur une ligne de production de verre flotté qui « fond » le revêtement sur la surface du verre chaud. Cette fusion produit une liaison solide, ou « couche dure », extrêmement durable.

Un revêtement de verre à faible émissivité (low-e) a été développé pour minimiser la quantité de lumière UV et IR pouvant traverser le verre sans compromettre la quantité de lumière visible transmise. Le mince revêtement transparent sous le microscope permet au verre à faible émissivité de réfléchir la chaleur externe à des températures chaudes et de retenir la chaleur à basse température, rendant le bâtiment léger, lumineux et économe en énergie.

Les revêtements à faible émissivité jouent un rôle important dans la performance globale de la fenêtre et peuvent affecter de manière significative les coûts globaux de chauffage, d'éclairage et de climatisation de la maison. Généralement, les matériaux hautement réfléchissants ont une faible émissivité et les matériaux ternes et plus foncés ont une émissivité élevée. Tous les matériaux, y compris les fenêtres, réémettent de la chaleur sous forme d'énergie infrarouge à ondes longues, en fonction de l'émissivité et de la température de la surface. L’énergie rayonnante est l’un des principaux moyens de transfert de chaleur dans les fenêtres. La réduction de l'émissivité d'une ou plusieurs surfaces vitrées améliore les propriétés isolantes de la fenêtre. Par conséquent, avoir du verre à faible émissivité peut à terme améliorer la température extérieure de la maison, quel que soit le climat. Si vous vivez dans un climat extrêmement froid, le verre Low-E à revêtement dur peut être votre choix car il permet à une partie de l'énergie infrarouge à ondes courtes du soleil de passer à travers le verre. Le verre Low-E à revêtement dur aide à chauffer votre maison en hiver et permet au verre de refléter la chaleur à ondes longues à l'intérieur.


Application

● Fenêtres et portes

● Murs-rideaux et façades

● Puits de lumière

● Réfrigérateurs


Caractéristiques

1. Coefficient de gain de chaleur solaire demandé (SHGC)

2. Valeur U demandée

3. Transmission de la lumière visible (VLT) exigée

4. Gain lumière-solaire

5. Économisez de l'énergie

6. Économisez des coûts

7. Diverses applications

8. Diverses compositions


Caractéristiques

Épaisseur du verre Low-E à revêtement dur

3,2 mm, 4 mm, 5 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm, 12 mm, 15 mm

Type de verre Low-E à revêtement dur

Flotteur transparent, ultra flotteur, F-vert

Taille du verre Low-E à revêtement dur

150*100 mm-3300*2440 mm

Le verre Low-E à revêtement dur peut être coupé, percé, travaillé sur les bords, trempé, feuilleté et isolé

étiquette à chaud: verre à revêtement dur à faible émissivité, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, sur mesure, vente en gros, achat, prix, vrac, en stock, échantillon gratuit

Envoyez demande

whatsapp

Téléphone

Messagerie

Enquête